Fête de la Musique

15 JUIN 2019... déjà la 5°édition!

Pour la cinquième année consécutive, la commune de Villenave de Rions, Vill'en fête et les associations villenavaises, vous offrent une soirée exceptionnelle et une programmation de choix.

Buvette, grillades, desserts stimuleront les papilles des plus gourmands pendant que les musiciens s'occuperont de ravir vos oreilles.

 

 

PROGRAMMATION

18H00 : Scène "Esprit Fête de la Musique" (Salle des fêtes)

Pour la première fois, Villenave de Rions ouvre la Fête de la Musique à des jeunes qui débutent! Venez nombreux pour les encourager!!!

Cette année, nous sommes heureux d'accueillir BORDOPE!

18H30 : Art'Chor (Eglise Saint Martin)

Cette année encore, pour le plaisir de tous, la chorale de Villenave de Rions, vous enchantera de chants lyriques et de reprises originales.

https://artchor.fr

19H00 : Fake Twins (Salle des fêtes)

Paul et Matt exWood Dog House (fondé par Paul en 2010) décident de continuer l'aventure en duo multi-instrumentistes (Dobro Banjo Basse Grosse Caisse Charley etc....)au service d'un Folk Rock Slidé Débridé et Puissant qui ne se fixe aucune limite.
Ils ont plusieurs premières parties a leur actif dont Jim Jones / Pretty Things / Jake LaBotz /etc,,, sans compter les nombreuses prestations dans des festivals et Bars Concert. Tout en cultivant une identité électro-acoustique par moments proche de la saturation, ils vous plongent dans les multiples sonorités qui font le charme de leur musique libre et engagée.Leur répertoire est essentiellement constitué de compositions originales agrémentées de reprises triées sur le volet.Fake Twins, c'est une aventure sur les rives d'un Folk Rock Sombre et Étincelant.

https://soundcloud.com/pschitfamily/purple-sea-mix2

https://soundcloud.com/pschitfamily/schizolitude-mix2

https://www.youtube.com/watch?v=hNzsZLA_nmg&t=67s

21H00 : Famous Rogues (Salle des fêtes)

Le groupe "Famous Rogues" est un duo Bordelais créé en 2009 par Vincent Vergnes et Pierre Gonzalez. Fort de 20 ans de complicité au sein du groupe Kalikoba et Gamy, ces 2 musiciens se connaissent par cœur et nous embarquent avec eux. Des guitares dobro, des harmonicas, une grosse caisse et du chant, ça c'est pour l'orchestration.
Pour le style c'est "Blues, Roots, Folk and more..." voilà la devise de ces deux musiciens, jouer avec de vieux instruments la musique afro-américaine des années 20 jusqu'à aujourd’hui en adaptant aussi des morceaux country et de chanson française. Des reprises, des compositions, tout est mélangé pour donner une atmosphère actuelle à
ce duo...

http://famous.rogues.free.fr

https://soundcloud.com/user-16069653/sets/famous-rogues-1er-ep-8-titres

https://www.facebook.com/roguespessac/

 

23H00 : La Onda (Salle des fêtes)

La Onda sort de l’antre !

Venez écouter la voix envoûtante de Diego la Onda, accompagnée par les lignes de basses infaillibles de « the Fredj », l’homme qui terrassa Crastator par le pouvoir des infrabasses, ciselée par la guitare d’orfèvre d’Armando la Onda, qui a traversé plusieurs fois le territoire navajo sans jamais se faire scalper, et adoucie par les mélopées lancinantes de l’orgue de la Señorita qui charma de sa musique le Maharadjah de Jaïpur. Venez découvrir « the Djadje », l’homme qui n’a jamais soif, celui qui frappe sans coup férir le rythme hypnotique qui donne aux fresh french songs leur love dimension.

Des compositions originales, dégagées, en français, fraîches et envoûtantes, les fresh french songs qui donnent des frissons fripons et qui perdent l’auditoire dans la love dimension.

Ecoutez la Onda ne nuit pas, venez vous laisser prendre par les fraîches chansons en français de la Onda.

 

https://www.facebook.com/laonda.laonda.3/

BUVETTE ET RESTAURATION SUR PLACE.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Site officiel de la mairie de Villenave de Rions copyright © 2016 Tous droits réservés